Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-03T11:22:46+02:00

Au programme cette semaine...

Publié par

Bonjour,

Je viens de finir le "langage oral chez l'enfant de moins de 5 ans" et j'ai fais un sujet de question complémentaire là-dessus.

Il me reste 2 chapitres pour boucler "l'oral" :

  • les troubles de l'apprentissage du langage (Hatier 2006 Ch. 12)
  • enseigner l'oral au cycle 3 (Hatier 2006 Ch. 13)

Après cela, j'essayerai de faire une fiche englobant toutes les notions essentielles à retenir.

Mais pour l'instant, j'ai envie de travailler les maths. Alors au programme:

  • dénombrement, combinatoire, logique
  • les nombres entiers
  • les nombres rationnels, les nombres décimaux
  • les nombres réels

Pour cela, je vais travailler sur le Tome 1 du CNED, (éléments de base), j'essayerai de faire tous les exercices proposés.

Et vous, vous en êtes où ?

Au programme cette semaine...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog