Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-07T11:25:52+02:00

Approfondissement

Publié par

Bonjour,

Mission accomplie, j'ai fait tous les exercices sur la numération que proposait le CNED 2006 volume 1, éléments de base.

Prochaine étape:

=> faire les exercices proposés en approfondissement de la numération par le CNED à savoir :

  • complément sur les systèmes de numération
  • compléments d'arithmétique
  • compléments dur les nombres rationnels et réels

Après ça, j'attaque la didactique.

Et vous, où en êtes vous ?

Approfondissement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Yakari!<br /> Je suis également maman de 2 enfants, et je retente l'aventure crpe (je l'ai passé de 2006 à 2010...). Je connais bien les livres du cned que tu cites! Ici pour ma part, je travaille sur les Hatier concours. J'ai commencé à ficher le français et je vais bientôt m'attaquer aux maths! Je vais passer en même temps un master (car je n'ai que la licence). Je tiens également un blog, pour me motiver et aider les autres. Bon courage dans ces révisions! Lisae
Répondre
L
Merci pour le partage :) C'est vrai que ça motive, et encore plus quand on voit qu'on est pas seule ;)
Y
Merci pour le lien.<br /> J'ai parcouru ton blog, il est bien fait, je t'encourage à continuer car il est vrai que c'est une source de motivation.<br /> J'en ai profité pour reposter deux de tes articles sur mon blog.(annales et sujets d'oraux).<br /> Encore merci.
L
Oui, mes hatiers sont récents, concours nouvelle formule. Je te laisse le lien de mon blog : lisaepe2015.over-blog.com<br /> J'en suis encore au début, mais je compte bien l'étoffer un peu plus!<br /> Merci ;)
Y
Je travaille également sur les hatiers, mais les anciens, ceux de 2006. Tes hatiers sont récents? <br /> Tu peux m'indiquer le lien de ton blog? <br /> Merci pour tes encouragements et bon courage à toi aussi Lisae.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog