Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-15T12:16:30+01:00

Programme jusqu'à fin novembre

Publié par

Français

  • Sujet complet (Hatier). (PDF joint pour ceux qui seraient intéressés)

Maths

  • Finir le module 2 sur les opérations (cours et TD)
  1. Arithmétique
  2. Multiplication de deux entiers
  3. Division euclidienne
  • Remise à niveau, division euclidienne et géométrie plane

Sciences

  • Boucler ma séance 4
  • Préparer les séances manquantes pour la séquence du dossier de l'oral.
Programme jusqu'à fin novembre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonjour<br /> je découvre ton blog, merci pour le sujet
Répondre
Y
Bonsoir Virginie,<br /> Il n'y a pas de quoi. J'en mettrai d'autres au fur et à mesure que je les ferai.<br /> Merci pour ta visite.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog