Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-16T14:42:01+02:00

Brève présentation

Publié par

Bonjour à tous,

Maman de quatre enfants, je prépare seule le CRPE nouvelle version. Avec un bac +2, l'ESPE n'a rien prévu pour les parents de plus de 3 enfants ni pour les personnes en reconversion.Je tente donc cette aventure avec mes propres moyens comptant sur vous et votre soutien.

Merci et bon courage à vous aussi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour Yakari,<br /> je suis Maman de 2 enfants (bientôt 3 !) et je prépare le CRPE seule à la maison (car bien sûr aucune aide pour faire garder les petits non scolarisés si on ne travaille pas !) J'ai du mal à m'organiser pour me dégager du temps alors j'attends tes articles avec ton planning et ton programme de révisions pour me remotiver et m'en inspirer !<br /> sinon, t'es-tu fait un bibliographie ? sur quels livres ou autres révises-tu ?<br /> bon courage à toi aussi !<br /> à bientôt
Répondre
Y
Bonjour PimprenL et merci d'avoir laisser un commentaire, cela m'encourage également à continuer.<br /> Je comprends, ce n'est pas facile de trouver du temps pour les révisions. Je travaille principalement le soir après le coucher des enfants. C'est plus calme et aucun risque d'être interrompue. Jusque là, j'ai fait deux plannings mensuels que je n'ai pas pu respecter (manque de temps et pas mal d'imprévus) mais je vais poster déjà celui que j'ai fait sur l'année. Je mettrai également une liste d'ouvrages sur lesquelles je me base.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog